Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plus belles lettres de suicide
15 janvier 2018

1. Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris

1.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris de stylo. Voilà chose faite. Ca va pas ça va pas ça va pas. Je meurs à l'intérieur. J'ai mal tous les jours de ne rien faire. Je pense à mourir plus d'une fois par jour et ça me rend inquiet. Car je veux mourir. Je ne sais plus quoi faire je n'y arrive pas. Les gens me haissent du regard. Aujourd'hui un homme m'a dit bonjour, ça m'a surpris tellement c'était inhabituel. Et moi je dis oui, bien sûr, bonjour! Mais je fais non. Non je ne te vois pas. Je suis invisible plus que tu ne l'es toi. Non, je ne te dis rien, je suis le silence et la fin. Le mot désagréable. La phrase qui coupe comme un ciseau dans le doute, la joie ou le plaisir. Je casse, je tue, je brise. je détruit les idées qui apaisent, je déchire les mots qui soulagent. Je ne sais pas y faire. C'est comme ça. J'aimreai pouvoir me taire et jouer de la musique mais cette société de l'enfer et les gens qui me croisent me voient comme un ennui, prétentieux de surcroit. Prétentieux, je vais le devenir; Con, seul, froid et méprisant. Le miroir  de ces deux connards qui m'ont griffé à jamais, sur mon visage, je vous le rendrai! Choisi tes mots chère personne qui souhaite ne rien me dire car ma tête déraisonne et se contente de peu pour partir. Adieu monde cruel, bonjour monde pourri. Je ne suis plus un homme, je suis un cadavre exquis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les plus belles lettres de suicide
Publicité
Archives
Publicité